Tamiseur Rotex

  • Largeur(millimètre): 1200-2000
  • tamiseuse-202215(millimètre): 2400-4000
  • précision tamiser: ≤350 mailles ou ≥0.028mm
  • Couche: 1-3
  • Puissance(KW): 5.5-7.5
  • Type de produit: Automatique,
  • Option de matériau de structure: 316L acier inoxydable, 304 acier inoxydable, Acier Carbone.
  • Personnaliser le service: Toutes les pièces peuvent être personnalisées
  • Prix(Largeur): 8000-30000
Catégorie:
  • La description
  • Enquête

Introduction à la production

Tamiseur Rotex est une grande machine de tamisage de haute précision. Avec une très grande zone de criblage et un tamisage unique en trois étapes, c'est une machine de tamisage d'idée pour le criblage de matériaux granulaires dans la production de masse industrielle. Sphérique, bande, flocon, colonne, fragile, les matériaux de forme irrégulière peuvent être criblés avec une haute précision et une capacité de traitement énorme.

Qu'est-ce que le tamisage en trois étapes pour Rotex Screener?

Le processus de tamisage en trois étapes est composé de trois mouvements de tamisage différents, mouvement circulaire, mouvement elliptique et mouvement alternatif.

Le mouvement circulaire se produit au port d'alimentation. Sous cette motion, les matériaux se répandront rapidement sur toute la largeur de l'écran, afin que les matériaux puissent bénéficier d'un dépistage suffisant et avancer.

Le deuxième mouvement est un mouvement elliptique. Quand les matériaux se déplacent vers le centre, ils auront une action elliptique à longue course, pendant ce processus, les matériaux seront suffisamment stratifiés à grande vitesse.

À la position finale, les matériaux prendront un mouvement de va-et-vient pour s'assurer que les particules de taille proche seront séparées. Également pendant tout le processus de tamisage en trois étapes, les matériaux seront toujours en contact avec la surface de l'écran. L'efficacité et la précision du criblage seront garanties.

Mouvement de tamisage en trois étapes du tamis Rotex

 

Caractéristiques et avantages:

  1. Très grande capacité de dizaines à centaines de tonnes——Tamiseur Rotex est créé pour déterminer le besoin d'une sortie de grande capacité.
  2. Structure d'ingénierie professionnelle —— La structure parfaite de la machine garantit un espace entièrement clos pour les matériaux de tamisage, puis pendant le processus de sélection, il n'y aura aucun matériau qui fuit ou ne pollue la zone de travail.
  3. La protection des matériaux —— Sans force verticale causée par le moteur de vibration, les matériaux ne heurteront pas la surface de l'écran et ne seront pas endommagés par l'impact.
  4. Facile à inspecter—— L'ensemble du processus de tamisage peut être facilement inspecté et contrôlé par les travailleurs.

Comment choisir le tamis Rotex approprié

Avant de choisir le tamis rotex, vous devez laisser nos ingénieurs avoir les informations détaillées sur vos conditions d'utilisation, comme les matériaux que vous manipulerez, quelles tailles vous voulez, de quelle capacité vous avez besoin et d'autres informations nécessaires que vous voulez que nous sachions. Après ça, nos ingénieurs professionnels feront le calcul et feront le dessin de conception pour votre référence. Après votre confirmation, le processus de production commencera. Vous recevrez les images et vidéos d'inspection pendant notre production, et une fois la production terminée et chaque détail est confirmé, le tamis rotex sera expédié à votre destination.

Nous contacter

Rotex Screener

  • Width(mm): 1200-2000
  • Length(mm): 2400-4000
  • Sieving precision: ≤350 mesh or ≥0.028mm
  • Layer: 1-3
  • Power(KW): 5.5-7.5
  • Product type: Automatic,
  • Structure material option: 316L stainless steel, 304 stainless steel, carbon steel.
  • Customize service: All parts can be customized
  • Price(USD): 8000-30000

  • Description
  • Technical Data
  • Video

Production Introduction 

Rotex screener is one big output sieving machine with high precision. With very big screening area and unique three-step sieving, it is one idea sieving machine for the screening of granular materials in industrial mass production. Spherical, strip, flake, column, fragile, irregularly shaped materials can be screened with high precision and huge processing capacity.

What is Three-step Sieving for Rotex Screener?

Three-step sieving process is composed of three different sieving motion, circular motion, elliptical motion and reciprocating motion.

The circular motion happens at the feeding port. Under this motion, the materials will rapidly spread across the full width of screen, so that the materials can get sufficient screening and move forward.

The second motion is elliptical motion. When the materials move to the center, they will have one long-stroke elliptical action, during this process, the materials will get sufficiently stratified at high speed.

At the final position, the materials will take one reciprocating motion to make sure the near-size particles will be separated. Also during the entire three-step sieving process, the materials will be always contacting with the screen surface. The screening efficiency and precision will be guaranteed.

Three-step Sieving Motion of Rotex Screener

 

Features and advantages:

  1. Extra large capacity from tens to hundreds of tons——Rotex screener is created to figure out the need of large capacity output.
  2. Professional Engineering Structure——The perfect machine structure guarantee one fully enclosed space for the sieving materials, then during the screening process, there will be no materials leaking or polluting the work area.
  3. The Protection of Materials——Without vertical force caused by vibration motor, the materials will not hit the screen surface and get damaged by the impact.
  4. Easy to Inspection—— The entire sieving process can be easily inspected and controlled by the workers.

How to Choose the Suitable Rotex Screener

Before you choose the rotex screener, your should let our engineers have the detailed information about your use condition, such as what materials you will handle, what sizes you want, what capacity you need and other necessary information you want us know. After that, our professional engineers will do the calculation and make design drawing for you reference. After your confirmation,  the production process will begin. You will receive the inspection images and videos during our production, and once the production is finished and every detail is confrimed, the rotex screener will be shipped to your destination.

Model

Screen Surface

 Area(mm)

Feeding  Size(mm)Amplitude(mm)Frequency

(r/min)

Power

(kW)

Layer
HXS12251200x2500<1575-9014505.51-3
HXS12301200x3000<1575-901450
HXS12361200x3600<1575-901450
HXS15251500x2500<1575-901450
HXS15301500x3000<1575-901450
HXS15361500x3600<1575-901450
HXS18301800x3000<2075-907507.5
HXS18361800x3600<2075-90750
HXS18501800x5000<2075-90750
HXS20362000x3600<2075-90750
HXS20502000x5000<2075-90750