Station de vidage de sacs

  • Taille de la station d'amortissement(mm): Personnalisé
  • Pression d'air de travail(MPA): 0.6~ 1,5
  • Power(KW): Basé sur un modèle différent
  • Type de produit: Automatique
  • Option de matériau de structure:316L acier inoxydable, 304 acier inoxydable, Acier Carbone.
  • Personnaliser le service: Toutes les pièces peuvent être personnalisées
  • Application: Poudre, Granules, Solides en vrac et autres ingrédients.

  • La description
  • Obtenez un devis!

Qu'est-ce que la station de vidange de sacs?

La station de vidange de sacs EVERSUN est largement utilisée dans les industries de produits chimiques , aliments, pharmacie, batterie et autres. C’est une machine essentielle pour les usines GMP pour garantir un espace de travail sans poussière pendant le processus de retrait des emballages de poudre, poussière, matériaux granulés ou tout autre matériau similaire. Il peut éliminer efficacement la pollution par la poussière, protéger les travailleurs et empêcher le confinement.

La station de vidange de sacs EVERSUN peut être équipée d'un écran anti-vibration et installée au-dessus du silo, et les matériaux purifiés seront directement déchargés dans le silo. La station de vidage de sacs peut également être utilisée pour l'alimentation uniforme de divers équipements de transport pneumatique, les matériaux seront déchargés des barils, sacs ou tout type de colis dans la station et se purifier, puis être transporté dans le silo via un équipement de transport.

(Station de vidage de sacs personnalisée EVERSUN pour différentes industries)

En cours de déballage et de déchargement, l'équipement de dépoussiérage est toujours en marche et les environs de la station de vidange de sacs sont dans un état de pression négative. Pour que la poussière générée lors du déchargement ne déborde pas, qui assure la propreté de l'environnement de production et la santé des opérateurs.

 

Les avantages de la station de vidange de sacs EVERSUN

  • Conception de structure modulaire
    La conception technique modulaire de la station de vidage de sacs EVERSUN garantit que la machine peut être facilement installée ou configurée avec d'autres machines, comme la machine à emballer, équipement de transport ou mélangeur.
  • Opération amicale
    Le fonctionnement de la station de vidage de sacs est conçu pour être très simple afin de s'assurer que les travailleurs peuvent acquérir la compétence rapidement.
  • Espace de production sans poussière
    Le système de dépoussiérage de la station de vidage de sacs garantira toujours un espace de travail propre pour protéger les opérateurs et éviter la contamination de l'environnement
  • FDA, Certifié GMP et cGMP
    Notre station de vidange de sacs est stricte suivant les normes de la FDA, GMP et cGMP et peut être utilisé pour les plantes apparentées.

Pour l'un de nos clients, après une communication détaillée,nos ingénieurs fourniront une conception appropriée de station de vidange de sacs basé sur les clients’ besoins réels. Et la machine sera fabriquée sous le strict contrôle de nos experts. Après avoir terminé le station de vidange de sacs, la vidéo sera faite pour l'inspection des clients. pendant ce temps, avant l'expédition, nous revérifierons la qualité des machines pour nous assurer 100% bonne situation. C’est notre système d’assuarance de qualité EVERSUN. Donc si vous voulez une station de vidange de sacs, pls nous contacter.

Nous contacter

Bag Dumping Station

  • Size of damping station(mm): Customized
  • Working Air Pressure(MPA): 0.6~1.5
  • Power(KW): Based on different Model
  • Product type: Automatic
  • Structure material option:316L stainless steel, 304 stainless steel, carbon steel.
  • Customize service: All parts can be customized
  • Application: Powder, Granules, Bulk Solids and other ingredients.

  • Description

What is Bag Dumping Station?

EVERSUN bag damping station is widely used in industries of chemical , food, pharmacy, battery and others. It’s one essential machine for GMP plants to guarantee one dust-free work space during the process of removing packages for powder, dust, granulated materials or any other similar materials. It can effectively eliminate the dust pollution, protect the workers and prevent containment.

EVERSUN bag damping station can be equipped with vibration screen and installed above the silo, and the purified materials will be directly discharged into the silo. The bag damping station can also be used for uniform feeding of various pneumatic conveying equipment, the materials will be discharged from barrels, bags or any kinds of packages into the station and get purified, then be conveyed into silo via conveying equipment.

(EVERSUN Customized Bag Dumping Station for Different Industries)

In the process of unpacking and discharging, the dedusting equipment is always running and the surrounding of bag damping station is in a negative pressure state. So that the dust generated during the discharging will not overflow, which ensures the cleanliness of the production environment and the health of the operating workers.

 

The Advantages of EVERSUN Bag Damping Station

  • Modular Structure Design
    The modular engineering design of EVERSUN bag damping station guarantees that the machine can be easily installed or configurated with other machines, such as packing machine, conveying equipment or mixer.
  • Friendly Operation
    The operation of bag damping station is designed to be very simple in order to make sure that workers can acquire the skill rapidly.
  • Dust-free Production Space
    Dedusting system of bag damping station will always guarantee the clean work space to protect operators and avoid environmental contamination
  • FDA, GMP and cGMP Qualified
    Our bag damping station is strict following the standards of FDA, GMP and cGMP and can be used to related plants.

For any of our clients, after detailed communication,our engineers will provide one suitable design of bag damping station based on clients’ actual needs. And the machine will be manufactured under strictly inspection of our experts. After we finish the bag damping station, the video will be made for inspection of clients. Meanwhile, before the shipment, we will double-check the quality of machines to make sure 100% good situation. That’s our EVERSUN quality assuarance system. So if you want bag damping station, pls contact us.