Machine de tamis vibrant à ultrasons

Machine de tamis vibrant à ultrasons

  • Diamètre de l'écran(DG-10204 Table pour quatre personnes): 330-1800
  • précision tamiser: ≤500 mailles ou ≥0.028mm
  • Couche: 1-5
  • Puissance(KW): 0.25-3
  • type de produit:Automatique
  • Structure material option:316L acier inoxydable, 304 acier inoxydable, Acier Carbone.
  • Un service:La machine personnalisée peut être disponible
  • Prix(Largeur): 2000-9000
  • Application: Poudre, Granules, Liquide, Solides en vrac et autres ingrédients.
Catégorie:
  • Catégories
  • Enquête

Présentation du produit

L'utilisation de tamis vibrant à ultrasons est principalement de résoudre le poids léger, retrouvailles faciles, Il y a une attente statique pour les revers difficiles du matériel de criblage. Tamis vibrant à ultrasons avec une grande précision, grande quantité de traitement, Accueil, faible consommation d'énergie, faible bruit, longue durée de vie de l'écran, bonne performance d'étanchéité, pas de débordement de poussière,réparation pratique, Peut être utilisé pour l'automatisation du travail de production de la chaîne de montage. Tamis vibrant à ultrasons est largement utilisé pour l'industrie chimique, Matériaux secs en poudre, plastiques, pharmaceutique, aliments, imeuble,matériaux, métallurgie, un verre, aliments,engrais chimique, abrasifs, matériau en poudre sèche dans l'industrie céramique le tamisage. Par rapport au crible vibrant rotatif, tamis vibrant à ultrasons est équipé d'un générateur d'ultrasons, avec fonction autonettoyante ,le maillage n'est pas facile à bloquer, il n'est pas nécessaire d'ajouter des balles rebondissantes et d'autres dispositifs anti-blocage.

Tamis vibrant à ultrasons utilise un vibrateur à ultrasons vibrant intelligent pour réaliser la combinaison organique d'un écran à ultrasons et vibrant, qui peut résoudre les problèmes de tamisage de la poudre fine en raison d'une forte adsorption, agglomération facile, haute électricité statique, haute précision, haute densité, gravité spécifique de la lumière, etc. Le taux de passage du tamis vibrant à ultrasons est augmenté de 5-20 fois, et le matériel n'est pas bloqué. La composition de tamis vibrant à ultrasons: toit, petit anneau de faisceau, grille à ultrasons, transducteur à ultrasons, tamis, Cadre, le grand anneau de faisceau, grille du bas, plaque vibrante, moteur d'entraînement, ressort d'amortissement, tube inférieur, boîtier de commande à ultrasons et autres pièces principales. Principalement le criblage de matériaux en poudre sèche de 200 – 600 engrener. La grille à ultrasons est un tamis de nettoyage par impulsions à ultrasons haute fréquence, qui remplacent le simple dispositif de nettoyage automatique du tamis rotatif à vibrations. L'efficacité de tamisage est élevée et ne bloque pas la maille du tamis, c'est le meilleur équipement de séparation pour l'industrie de criblage de poudre fine.

EVERSUN tamis vibrant à ultrasons la machine est composée d'un système de vibration à ultrasons et d'une machine de tamisage vibro. Avec une technologie unique, le système à ultrasons EVERSUN transmettra des micro-vibrations à haute fréquence au maillage. Plus le vibro original de la machine, la sortie de tamisage, la qualité et la capacité peuvent être considérablement augmentées. La maille peut également effectuer un autonettoyage parfait pour réduire les temps d'arrêt pour nos clients.

L'EVERSUN tamis vibrant à ultrasons la machine modifie les dommages causés par la méthode de criblage conventionnelle à la poudre, en particulier les poudres ultra-fines et les matériaux très visqueux, et le débit de tamisage est augmenté efficacement. De plus, l'abrasion des tamis sera fortement réduite, de sorte que les coûts de maintenance et les temps d'arrêt seront réduits. Tamis vibrant à ultrasons offre de meilleurs résultats de tamisage pour toutes sortes de poudres, en particulier les poudres collantes et difficiles, ajoutant la qualité et l'intégrité du produit.

Avec une conception technique avancée, le système à ultrasons EVERSUN peut être combiné avec différentes machines de tamisage, peu importe qu'ils soient neufs ou déjà installés. Le groupe EVERSUN fournira des conceptions et des solutions adaptées pour répondre aux besoins des clients. L'EVERSUN tamis vibrant à ultrasons est efficace pour éviter le colmatage de l'écran, résoudre le problème de criblage des matériaux à forte adsorption, facile à réunir, l'électricité statique et la gravité spécifique légère telle que la poudre métallique. Tamis vibrant à ultrasons est le premier choix pour le traitement de la poudre fine,et combiné avec le système à ultrasons,il peut être efficace pour empêcher le colmatage des mailles du tamis et améliorer la capacité du produit.

Tamis vibrant à ultrasons Caractéristiques et avantages

  • Augmentation spectaculaire de la capacité —— le volume de traitement est 2-10 fois supérieure à celle des cribleuses ordinaires
  • Graduation ultra fine disponible —— la taille de tamisage peut atteindre jusqu'à 600 mailles(0.023DG-10204 Table pour quatre personnes)
  • Efficace pour les matériaux difficiles à cribler - les matériaux comme la micro-poudre de carbure de silicium, micro-poudre d'alliage dur, poudre de café,etc. peuvent être examinés efficacement
  • Réduction de la fréquence de nettoyage du tamis —— faible blocage et débit élevé du tamis
  • Faible coût de maintenance — réduisez le taux d'endommagement du tamis et évitez de toujours réparer et remplacer le maillage
  • Large application —— presque tous les types de tamiseuses peuvent utiliser ce système

Notre service unique

Pour tous nos tamis vibrant à ultrasons machine, notre usine fournira:
1. Suggestion détaillée de tamisage avant-vente.
2. Service de personnalisation.
3. Assistance technique en ligne.
4. Inspection vidéo de la machine avant la livraison
5. Installation vidéo de la machine
6. Service après-vente fiable.
7. 18 mois de garantie de qualité et d'assistance technique à vie.
8. Nous pouvons envoyer des ingénieurs aux clients’ entreprise d'assistance.
9. Toute l'assistance nécessaire des clients.

Nous contacter

Ultrasonic Vibrating Sieve Machine

Ultrasonic Vibrating Sieve Machine

  • Diameter of screen(mm): 330-1800
  • Sieving precision: ≤500 mesh or ≥0.028mm
  • Layer: 1-5
  • Power(KW): 0.25-3
  • Product Type:Automatic
  • Structure material option:316L stainless steel, 304 stainless steel, carbon steel.
  • Service:Customized machine can be available
  • Price(USD): 2000-9000
  • Application: Powder, Granules, Liquid, Bulk Solids and other ingredients.
  • Description
  • Inquiry

Product Introduction

The use of ultrasonic vibrating sieve is mainly to solve the light weight, easy reunion, There is static wait for difficult screening material setbacks. Ultrasonic vibrating sieve with high precision, large processing quantity, simple structure, low energy consumption, low noise, long service life of the screen, good sealing performance, no dust overflow,convenient repair, Can be used for the automation of assembly line production work. Ultrasonic vibrating sieve is widely used for chemical industry, Dry powder materials, plastics, pharmaceutical, food, building,materials, metallurgy, glass, food,chemical fertilizer, abrasives, dry powder material in the ceramic industry the sieving. Compared with rotary vibrating screen, ultrasonic vibrating sieve is equipped with a ultrasonic generator, with self-cleaning function ,the mesh is not easy to block, it is no need to add bouncing balls and other anti blockage device.

Ultrasonic vibrating sieve uses intelligent vibrating ultrasonic vibrator to realize the organic combination of ultrasonic and vibrating screen, which can solve the sieving problems of fine powder due to strong adsorption, easy agglomeration, high static electricity, high precision, high density, light specific gravity, etc. The screen passing rate of the ultrasonic vibrating screen is increased by 5-20 times, and the material is not blocked. The composition of ultrasonic vibrating sieve: roof, small beam ring, ultrasonic grid, ultrasonic transducer, sieve, frame, the big beam ring, bottom grid, vibration plate, drive motor, damping spring, bottom tube, ultrasonic control box and other major parts. Mainly screening dry powder materials of 200 – 600 mesh. The ultrasonic grid is a high-frequency ultrasonic pulse cleaning sieve, which replace the simple automatic cleaning device of rotary vibration sieve. The screening efficiency is high and not blocking sieve mesh, it is the better separation equipment for fine powder screening industry.

EVERSUN ultrasonic vibrating sieve machine is composed of ultrasonic vibration system and vibro sieving machine. With unique technology, the EVERSUN ultrasonic system will transmit high-frequency micro vibration to the mesh. Plus the original vibro of machine, the sieving output, quality and capacity can be dramatically increased. Also mesh can do perfect self-cleaning to reduce the downtime for our clients.

The EVERSUN ultrasonic vibrating sieve machine changes the damage caused by the conventional screening method to the powder, especially ultra-fine powders and highly viscous materials, and the sieving throughput are increased efficiently. Also the abrasion of sieves will be reduced sharply so that the maintenance cost and downtime will get lower. Ultrasonic vibrating sieve offers better results of sieving for all kinds of powders especially sticky and difficult powders adding product quality and integrity.

With advanced engineering design, the EVERSUN ultrasonic system can be combined with various sieving machines, no matter they are new or already installed. EVERSUN group will provide suitable designs and solutions to meet the needs of clients. The EVERSUN ultrasonic vibrating sieve is effective to prevent screen clogging, solving the screening problem of materials with strong adsorption, easy to reunite, static electricity and light specific gravity such as metal powder. Ultrasonic vibrating sieve is the primary choice for processing fine powder,and combined with the ultrasonic system,it can effective to prevent screen mesh clogging and improve the product capacity.

Ultrasonic vibrating sieve Features and Advantages

  • Dramatic increase of capacity——the processing volume is 2-10 times than that of ordinary screening machines
  • Ultra fine grading available——the sieving size can reach up to 600mesh(0.023mm)
  • Efficient for hard-to-screen materials——the materials like silicon carbide micro-powder, hard alloy micro-powder, coffee powder,etc can be screened efficiently
  • Reduce frequency of cleaning sieve——low blocking and high throughput rate of sieve
  • Low maintenance cost——reduce the damage rate of sieve and no need to repair and replace the mesh always
  • Wide application——almost all kinds of sieving machines can use this system

Our Unique Service

For all our ultrasonic vibrating sieve machine, our factory will provide:
1. Detailed pre-sale sieving suggestion.
2. Customization service.
3. Online technical support.
4. Video inspection of machine before delivery
5. Video installation of machine
6. Reliable after sale service.
7. 18 months quality guarantee and life time technical assistance.
8. We can send engineeres to clients’ company for assistance.
9. All the assistance needed from clients.

Contact Us