Machine de tamisage de poudre

  • Diamètre de l'écran (mm): 330-1800
  • précision tamiser: ≤500 mailles ou ≥0.028mm
  • Couche: 1-5
  • Pouvoir (KW): 0.25-3
  • Type de produit: Automatique
  • Option de matériau de structure : 316L acier inoxydable, 304 acier inoxydable, Acier Carbone.
  • Personnaliser le service: Toutes les pièces peuvent être personnalisées
  • Prix (USD): 1000-7000
  • Application: Poudre, Granules, Liquide, Solides en vrac et autres ingrédients.

  • La description
  • Obtenez un devis!

Présentation du produit

La machine de tamisage de poudre est fabriquée pour manipuler toutes sortes de poudre et de farine. Peu importe vos matériaux sont de la poudre pharmaceutique, poudre alimentaire, poudre de jus, additif ou tout autre type de poudre, La tamiseuse à poudre EVERSUN peut filtrer efficacement les matières étrangères, impuretés de filtre, et des matériaux de qualité pour assurer des produits de haute qualité. Chaque machine peut atteindre six niveaux de classement avec plus de précision.

( de 1 couche à 5 couches pour le choix)

 

En ajustant l'angle des extrémités supérieure et inférieure du moteur, l'utilisateur peut facilement contrôler la trace de vibration de la poudre sur la surface du tamis. Grâce à cette façon, l'utilisateur peut contrôler la vitesse de débit et le taux de précision en fonction du besoin.

Avec différents modèles de tamiseuse à poudre, Le groupe EVERSUN peut répondre aux besoins de presque toutes les industries et lignes de production. en outre, nous pouvons également personnaliser les machines et les solutions de tamisage pour tous les types de poudre et de farine pour répondre à la demande des clients.

Vous recherchez des tamiseuses de poudre selon vos besoins industriels et de tamisage de poudre pour en extraire les impuretés et les différentes substances indésirables?

Eversun Machinery vous propose une gamme exclusive de tamiseuses à poudre - disponibles dans une variété de modèles et de conceptions que vous pouvez obtenir en fonction de vos besoins. Nous avons conçu des modèles avancés de machines idéales pour différentes applications telles que la poudre, granules, liquide, solides en vrac et autres ingrédients.

 

Notre service unique pour la machine de tamisage de poudre

1. Communication détaillée pour trouver la meilleure solution de tamisage.
2. Livraison rapide (seulement 2 ~ 3 semaines)
3. Contrôle de qualité multiple avant expédition
4. Inspection vidéo de la machine avant la livraison
5. Installation vidéo de la machine
6. Service après-vente fiable.
7. 18 mois de garantie de qualité et d'assistance technique à vie.
8. Nous pouvons envoyer des ingénieurs à l'entreprise des clients pour obtenir de l'aide.
9. Toute l'assistance nécessaire des clients.

Processus de travail des tamiseuses de poudre qui les rend faciles à utiliser

Available Machine de tamisage de poudre est conçu pour compléter le processus de tamisage de toutes sortes de poudres et farines. Vous pouvez les utiliser couramment dans les poudres pharmaceutiques, poudres de jus, additif, poudre alimentaire et différents autres types de poudres. C'est une source idéale pour filtrer avec succès les matières étrangères et filtrer les impuretés ou les matériaux de classement pour garantir des produits de haute qualité. Il est livré avec six niveaux de classement qui facilitent le processus de tamisage et garantissent que vous obtenez une poudre pure. Nos machines sont faciles à personnaliser et sont livrées avec le réglage facile de l'angle qui se trouve aux extrémités supérieure et inférieure du moteur.

De cette façon, vous pourrez contrôler facilement la trace de vibration de la poudre sur la surface du tamis. Les derniers modèles de machines sont livrés avec différentes fonctionnalités supplémentaires telles que le contrôle de la vitesse de débit et du taux de précision en fonction des besoins.

Pourquoi Eversun Machinery achète une machine de tamisage de poudre?

Nous avons une large gamme de tamiseuses à poudre - disponibles avec un guide d'utilisation et idéales pour une utilisation dans différents secteurs verticaux de l'industrie pour un meilleur processus de tamisage et de filtrage.

  • Nous vous proposons également des solutions personnalisées - pour chaque industrie spécifique.
  • Nous avons un pool d'ingénieurs impliqués dans la conception et la personnalisation des machines selon vos besoins
  • Nous garantissons une haute qualité et nous assurons que vous l'obtiendrez après une double inspection de qualité
  • Chaque partie des machines est surveillée et vérifiée minutieusement pour vous assurer que vous obtenez les meilleures machines
  • Eversun Machinery vous offre un service à vie

Nos prix sont compétitifs et dépendent du type de modèle que vous choisissez. Chaque modèle est testé et vérifié pour s'assurer qu'il fonctionnera correctement et vous fournira des solutions complètes.

Il faut passer par les détails, connaître les modèles de machines, leurs spécifications techniques, et fonctionnalités et passez votre commande. Nous avons des professionnels multilingues, qui assurent la livraison à temps et sans tracas.

 

Nous contacter

Powder Sieving Machine

  • Diameter of screen (mm):  330-1800
  • Sieving precision:  ≤500 mesh or ≥0.028mm
  • Layer:  1-5
  • Power (KW):  0.25-3
  • Product type:  Automatic
  • Structure material option : 316L stainless steel, 304 stainless steel, carbon steel.
  • Customize service: All parts can be customized
  • Price (USD):  1000-7000
  • Application:  Powder, Granules, Liquid, Bulk Solids and other ingredients.

  • Description

Product Introduction

Powder sieving machine is manufactured for handleing all kinds of powder and flour. No matter your materials are pharmaceutical powder, food powder, juice powder, additive or any other kind of powder, EVERSUN powder sieving machine can efficiently screen foreign matters, filter impurities, and grade materials to ensure high quality products. Each machine can achieve six levels of grading with more precision.

( from 1 layer to 5 layers for choice)

 

By adjusting the angle of upper and lower ends on the motor, the user can easily control the vibration trace of powder on the sieve surface. Through that way, the user can control the throughput speed and accuracy rate based on the need.

With various  models of powder sieving machine, EVERSUN group can meet the needs of almost all industries and production lines. Furthermore, we can also customize the machines and sieving solutions for any kinds of powder and flour to achieve the request of clients.

Looking for powder sieving machines as per your industrial needs and to sieving powder to get impurities and different unwanted substances out of it?

Eversun Machinery offers you an exclusive range of powder sieving machines – available in a variety of models and designs that you can get according to your requirement. We have designed advanced models of machines that are ideal for different applications like powder, granules, liquid, bulk solids and other ingredients. 

 

Our Unique Service for Powder Sieving Machine

1. Detailed communcation to figure out one best sieving solution.
2. Quick Delivery (only 2~3 weeks)
3. Multiple quality checking before shipment
4. Video inspection of machine before delivery
5. Video installation of machine
6. Reliable after sale service.
7. 18 months quality guarantee and life time technical assistance.
8. We can send engineeres to clients’ company for assistance.
9. All the assistance needed from clients.

Working Process of Powder Sieving Machines That Makes Them Easy to Use

Available powder sieving machine is designed to complete the sieving process for all kinds of powders and flour. You can use them commonly in pharmaceutical powders, juice powders, additive, food powder and different other types of powders. It is ideal source to screen foreign matters successfully and filter impurities or grading materials to ensure high-quality products. It comes with six levels of grading that eases the process of sieving and ensures you are getting pure powder form. Our machines are easy to customized and come with the easy adjustment of angle that are at upper and lower ends of the motor. 

In this way, you will be able to control the vibration trace of powder on the sieve surface in easy way. The latest machine models come with different added features like control the throughput speed and accuracy rate that is based on the need. 

Why Eversun Machinery to Get Powder Sieving Machine?

We have a broad range of powder sieving machines – available with user guide and ideal to use in different industry verticals for better sieving and filtering process. 

  • We offer you customized solutions too – for every specific industry. 
  • We have pool of engineers involved in designing and customizing machines as per your needs
  • We ensure high-quality and assure you will get it after double quality inspection 
  • Every single parts of machines is monitored and checked thoroughly to ensure you are getting the best machines 
  • Eversun Machinery offers you lifetime service

Our prices are competitive and depend on type of model you choose. Each model is tested and checked to ensure it will work smoothly and provide you with complete solutions. 

You have to go through the details, know about the models of machinery, their technical specifications, and features and place your order. We have multilingual professionals, who ensure delivery on time and in hassle-free way.